Aller au contenu principal
Fermer

France: La police tire sur un véhicule, deux morts
information fournie par Reuters 25/04/2022 à 06:17

FRANCE: LA POLICE TIRE SUR UN VÉHICULE, DEUX MORTS

FRANCE: LA POLICE TIRE SUR UN VÉHICULE, DEUX MORTS

PARIS (Reuters) - Deux personnes ont été tuées et une autre blessée dans la nuit de dimanche à lundi à Paris, après des tirs de policiers visant un véhicule, ont rapporté lundi plusieurs médias.

Selon France Info et le Figaro, le véhicule roulait à contresens lorsque les fonctionnaires de police ont voulu le contrôler.

Le véhicule s'est alors dirigé vers les policiers qui ont répliqué par des tirs au niveau du pont Neuf, dans le centre de la capitale.

Une enquête ouverte pour "tentative d'homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique" et l'IGPN a été saisie, rapporte de son côté BFM TV.

(Rédigé par Camille Raynaud)

1 commentaire

  • 25 avril 08:48

    Enfin les gendarmes vont se faire respecter .La peur doit changer de camp.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Mort du Britannique David Hockney, géant de l'art contemporain
    information fournie par AFP Video 13.06.2026 18:14 

    Le Britannique David Hockney, l'une des figures les plus influentes de l'art contemporain, est mort à l'âge de 88 ans à Londres, son décès suscitant vendredi une vague d'hommages dans le monde de la culture qui a salué son inventivité.

  • L'hôtel Royal d'Evian-les-Bains, le 10 juin 2026 en Haute-Savoie ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 13.06.2026 18:12 

    Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la seconde fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés dans un cocon à l'écart du tumulte international. "Un espace clos", ... Lire la suite

  • Solution à deux États: une chanson pour "créer un pont" entre Israéliens et Palestiniens
    information fournie par AFP Video 13.06.2026 18:11 

    En marge d'une réunion internationale sur la solution à deux Etats entre Israël et la Palestine, la chanteuse israélo-américaine Noa et l'artiste arabe israélienne Mira Awad ont chanté vendredi leur titre de l'Eurovision 2009 "There Must Be Another Way", sur le ... Lire la suite

  • Mondial-2026: entraînement en public pour les Bleus
    information fournie par AFP Video 13.06.2026 16:45 

    Les joueurs de l'équipe de France se sont entraînés devant environ 400 personnes, vendredi, sur les terrains du campus de Bentley à Waltham (Massachusetts) à quatre jours de leur entrée en lice au Mondial-2026 face au Sénégal.

Pages les plus populaires